Montréal, le 14 février 2019 – La relève s’organise chez Avanti Groupe qui accueille le jeune humoriste Sam Boisvert dans son écurie! À titre de producteur, Luc Wiseman mise sur la talent brut de ce finissant de l’École nationale de l’humour (cuvée 2017) et entend travailler afin qu’il puisse déployer ses ailes et gagner rapidement sa place au soleil. Avec sa dégaine peu commune et son penchant pour l’écriture humoristique, il représente pour Avanti un talent prometteur sur scène et à la télé.

Sam Boisvert est la preuve que les apparences sont parfois trompeuses. S’il projette l’image du jeune homme poli, du cousin sans histoire ou du voisin bienveillant, l’humoriste a assurément du mordant et se révèle d’une originalité débordante. L’une des grandes qualités de Sam, c’est qu’il maîtrise à merveille l’art d’exploiter ses défauts, qu’il s’amuse à exposer dans des textes remplis d’autodérision et criants d’authenticité. Depuis sa sortie de l’ÉNH, il parcourt le circuit des soirées d’humour à Montréal et en province, assure régulièrement la première partie de la tournée de Katherine Levac et participe également à différents événements tremplins comme Zoofest, où il envisage une nouvelle création en 2019.

L’équipe d’Avanti Groupe accompagne dès à présent Sam Boisvert afin de multiplier les opportunités de production pour faire mûrir son art sur scène, à la télévision ou ailleurs. L’artiste est représenté par Maxime Lafleur, gérant et fondateur de Maxime Agence Artistique, qui continuera à veiller au développement de sa carrière.

Il s’agit d’une troisième recrue en autant d’années chez Avanti Groupe après David Beaucage en 2017 et Christine Morency en 2018. En plus de miser sur la relève, Avanti Groupe produit les spectacles et gère les carrières des humoristes Martin Cloutier, Fred Dubé, Pierre Hébert, Katherine Levac, Jean-François Mercier et Dominic Sillon.

Pour suivre tous les développements de la jeune carrière de Sam Boisvert, retrouvez-le sur Facebook  et Instagram.